Conditions d'utilisation

Ces Termes et Conditions d'utilisation (les «conditions d'utilisation») s'appliquent à l'Iphonevilla.com et tous les sites associés liés à Iphonevilla.com. EN UTILISANT LE SITE VOUS ACCEPTEZ CES CONDITIONS D'UTILISATION, SI VOUS N'ÊTES PAS D'ACCORD NE PAS UTILISER LE SITE.

réserves Iphonevilla.com le droit, à sa seule discrétion, de changer, modifier, ajouter ou supprimer des parties de ces Conditions d'Utilisation, à tout moment. Il est de votre responsabilité de vérifier ces conditions d'utilisation ont été modifiées. Votre utilisation continue du site après l'affichage des modifications signifie que vous acceptez les changements. Tant que vous vous conformiez à ces Conditions d'Utilisation, Iphonevilla.com vous accorde une, non-exclusive, non transférable, privilège limité à entrer et à utiliser le Site.

Contenu

Tous les textes, graphiques, interfaces utilisateur et visuels, photographies, marques, logos, sons, musiques, illustrations et codes informatiques (collectivement, "Contenu"), y compris mais non limité à la conception, la structure, "look and feel» et la disposition des ces contenus, figurant sur le site, est possédé, contrôlé, ou autorisé par ou pour Iphonevilla.com, et est protégé par habillage commercial, du droit d'auteur, les brevets et les marques de commerce, et divers autres droits de propriété intellectuelle et concurrence déloyale.

Sauf stipulation expresse dans les présentes Conditions d'utilisation, aucune partie du Site et aucun contenu ne peut être copié, reproduit, republié, téléchargé, affiché, affiché publiquement, encodé, traduit, transmis ou distribué de quelque manière (y compris «en miroir») à n'importe quel autre ordinateur, serveur, site Web ou autre moyen de publication ou la distribution ou pour toute entreprise commerciale, sans s Iphonevilla.com 'autorisation écrite préalable.

Votre utilisation du site

Vous ne pouvez pas utiliser "deep-link», «page-scrape», «robot», «araignée», ou autre dispositif automatique, programme, algorithme ou méthode, ou tout autre procédé manuel similaire ou équivalent, pour accéder à, acquérir, copier ou de surveiller une partie du Site ou de tout contenu, ou en aucune manière, reproduire ou contourner la structure de navigation ou la présentation du Site ou de tout contenu, pour obtenir ou tenter d'obtenir du matériel, des documents ou informations par quelque moyen que ce n'est pas spécifiquement mis à disposition par le biais le site. Iphonevilla.com se réserve le droit d'interdire une telle activité.

Vous ne pouvez pas tenter d'obtenir un accès non autorisé à toute partie ou une fonctionnalité du site, ou tout autre système ou réseaux connectés au Site ou à n'importe quel serveur Iphonevilla.com, ou à l'un des services offerts sur ou via le site, par piratage , mot de passe "mines" ou tout autre moyen illégitime.

Vous ne pouvez pas sonder, scanner ou tester la vulnérabilité du site ou de tout réseau connecté au Site, ni violer les mesures de sécurité ou d'authentification sur le Site ou de tout réseau connecté au Site. Vous ne pouvez pas inversé sur, trace ou cherchent à tracer toute information sur tout autre utilisateur ou visiteur du site, ou tout autre client de Iphonevilla.com, ou exploiter le Site ou tout autre service ou des informations mises à disposition ou offerts par ou à travers le Site, de quelque façon que lorsque le but est de révéler toute information, y compris mais non limité à l'identification personnels ou des renseignements, autres que vos propres informations, comme prévu par le Site.

Vous convenez que vous ne prendrez aucune mesure qui impose une charge déraisonnable ou disproportionnée sur l'infrastructure des systèmes de site ou Iphonevilla.com »ou réseaux, ou tout autre système ou réseaux connectés au Site ou à Iphonevilla.com.

Vous acceptez de ne pas utiliser tout dispositif, logiciel ou routine pour interférer ou tenter d'interférer avec le bon fonctionnement du Site ou toute transaction effectuée sur le site, ou avec l'utilisation de toute autre personne du site.

Vous ne pouvez pas en-têtes ou manipuler autrement des identificateurs afin de déguiser l'origine d'un message ou la transmission que vous envoyez à Iphonevilla.com sur ou via le Site ou tout service offert sur ou via le Site. Vous ne pouvez pas prétendre que vous êtes, ou que vous représentez, quelqu'un d'autre ou usurper l'identité d'une autre personne ou entité.

Vous ne pouvez pas utiliser le Site ou tout contenu à des fins illégales ou interdites par ces Conditions d'Utilisation, ou pour solliciter l'exécution de toute activité illégale ou autre activité qui viole les droits de Iphonevilla.com ou autres.

Liens vers d'autres sites

Ce site peut contenir des liens vers d'autres tiers indépendant sites Web ("Sites"). Ces sites liés ne sont fournis qu'à des fins de commodité pour nos visiteurs. Ces sites ne sont pas sous le contrôle de Iphonevilla.com, et Iphonevilla.com n'est pas responsable et ne cautionne pas le contenu de ces sites reliés, y compris les informations ou documents contenus dans ces sites reliés. Vous aurez besoin pour faire votre propre opinion au sujet de votre interaction avec ces sites liés.

Avertissements

IPHONEVILLA.COM NE PROMESSE QUE LE SITE OU LE CONTENU, SERVICE ou caractéristique du SITE SERA ERREURS OU SANS INTERRUPTION, OU QUE TOUT les défauts seront corrigés, OU QUE VOTRE UTILISATION DU SITE FOURNIRA DES RÉSULTATS SPÉCIFIQUES. LE SITE ET SON CONTENU SONT FOURNIS «EN L'ÉTAT» ET «AS-DISPONIBLE». TOUTES LES INFORMATIONS FOURNIES SUR LE SITE EST SOUMIS À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS. IPHONEVILLA.COM NE PEUT GARANTIR QUE LES FICHIERS OU D'AUTRES DONNÉES DE TELECHARGER SUR LE SITE SERA DE VIRUS DE CONTAMINATION OU DE DESTRUCTION. IPHONEVILLA.COM AUCUNE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE DE PRÉCISION, NON MARCHANDE ET D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER. IPHONEVILLA.COM REJETTE TOUTE RESPONSABILITÉ POUR LES ACTES, OMISSIONS ET LA CONDUITE D'UN TIERS EN RELATION AVEC OU EN RELATION AVEC VOTRE UTILISATION DU SITE ET / OU SERVICES IPHONEVILLA.COM. VOUS PRENDRE EN CHARGE DE VOTRE UTILISATION DU SITE ET des sites liés. VOTRE SEUL RECOURS CONTRE IPHONEVILLA.COM de l'insatisfaction par LE SITE OU LE CONTENU EST DE CESSER D'UTILISER LE SITE OU UN TEL CONTENU. CETTE LIMITATION DE SECOURS EST UNE PARTIE DE LA NÉGOCIATION ENTRE LES PARTIES.

L'avertissement ci-dessus s'applique à tout dommage, responsabilité ou blessures causées par un défaut d'exécution, erreur, omission, interruption, suppression, défaut, retard de fonctionnement ou de transmission, virus informatique, panne de communication, vol ou destruction ou accès non autorisé, leur modification ou leur utilisation, que ce soit pour rupture de contrat, acte délictuel, négligence ou toute autre cause d'action.

Vous devez envoyer les notifications de prétendue violation à: HIOX INDE, No 7A-F, Ganesha campus complex, NKPalayam Road, Singanallur, Coimbatore, Tamil Nadu, India. PinCode - 641005., courriel:copyright@iphonevilla.com

réserves Iphonevilla.com le droit de faire tout ce qui suit, à tout moment, sans préavis: (1) de modifier, suspendre ou arrêter le fonctionnement ou l'accès au site, tout ou partie du Site, pour une raison quelconque, (2 ) de modifier ou de changer le site, tout ou partie du Site, et les politiques applicables ou des conditions, et (3) d'interrompre le fonctionnement du Site ou toute partie du Site, nécessaires à l'exercice de routine ou non courantes maintenance, correction d'erreur, ou d'autres changements.

Limitation de responsabilité

Sauf interdiction par la loi, en aucun cas être tenu responsable Iphonevilla.com à vous pour tous dommages indirects, consécutifs, exemplaires, accessoires ou punitifs, y compris les pertes, même si Iphonevilla.com a été avisé de la possibilité de tels dommages. Indemnity Indemnité

Vous acceptez d'indemniser et de Iphonevilla.com, ses dirigeants, administrateurs, actionnaires, prédécesseurs, successeurs en intérêt, employés, agents, filiales et sociétés affiliées, de toute demande, perte, responsabilité, réclamation ou dépense (y compris les honoraires d'avocat), portées contre Iphonevilla.com par une tierce partie liée à ou découlant de ou en relation avec votre utilisation du site.

Contact

Si vous avez des inquiétudes concernant ce site Web ou des présentes conditions d'utilisation, s'il vous plaît contacter copyright@iphonevilla.com

Terms of Service

These Terms and Conditions of Use (the "Terms of Use") apply to the Iphonevilla.com and all associated sites linked to Iphonevilla.com. BY USING THE SITE YOU AGREE TO THESE TERMS OF USE; IF YOU DO NOT AGREE DO NOT USE THE SITE.

Iphonevilla.com reserves the right, at its sole discretion, to change, modify, add or remove portions of these Terms of Use, at any time. It is your responsibility to check these Terms of Use periodically for changes. Your continued use of the Site following the posting of changes will mean that you accept and agree to the changes. As long as you comply with these Terms of Use, Iphonevilla.com grants you a personal, non-exclusive, non-transferable, limited privilege to enter and use the Site.

Content

All text, graphics, user and visual interfaces, photographs, trademarks, logos, sounds, music, artwork and computer code (collectively, "Content"), including but not limited to the design, structure, "look and feel" and arrangement of such content, contained on the site, is owned, controlled, or licensed by or to Iphonevilla.com, and is protected by trade dress, copyright, patent and trademark laws, and various other intellectual property rights and unfair competition laws.

Except as expressly provided in these Terms of Use, no part of the Site and no Content may be copied, reproduced, republished, uploaded, posted, publicly displayed, encoded, translated, transmitted or distributed in any way (including "mirroring") to any other computer, server, Web site or other medium for publication or distribution or for any commercial enterprise, without Iphonevilla.com’s express prior written consent.

Your Use of the Site

You may not use any "deep-link", "page-scrape", "robot", "spider", or other automatic device, program, algorithm or methodology, or any similar or equivalent manual process, to access, acquire, copy or monitor any portion of the Site or any Content, or in any way reproduce or circumvent the navigational structure or presentation of the Site or any Content, to obtain or attempt to obtain any materials, documents or information through any means not purposely made available through the Site. Iphonevilla.com reserves the right to bar any such activity.

You may not attempt to gain unauthorized access to any portion or feature of the Site, or any other systems or networks connected to the Site or to any Iphonevilla.com server, or to any of the services offered on or through the Site, by hacking, password "mining" or any other illegitimate means.

You may not probe, scan or test the vulnerability of the Site or any network connected to the Site, nor breach the security or authentication measures on the Site or any network connected to the Site. You may not reverse look-up, trace or seek to trace any information on any other user of or visitor to the Site, or any other customer of Iphonevilla.com, or exploit the Site or any service or information made available or offered by or through the Site, in any way where the purpose is to reveal any information, including but not limited to personal identification or information, other than your own information, as provided by the Site.

You agree that you will not take any action that imposes an unreasonable or disproportionately large load on the infrastructure of the Site or Iphonevilla.com 's systems or networks, or any systems or networks connected to the Site or to Iphonevilla.com .

You agree not to use any device, software or routine to interfere or attempt to interfere with the proper working of the Site or any transaction being conducted on the Site, or with any other person's use of the Site.

You may not forge headers or otherwise manipulate identifiers in order to disguise the origin of any message or transmittal you send to Iphonevilla.com on or through the Site or any service offered on or through the Site. You may not pretend that you are, or that you represent, someone else, or impersonate any other individual or entity.

You may not use the Site or any Content for any purpose that is unlawful or prohibited by these Terms of Use, or to solicit the performance of any illegal activity or other activity which infringes the rights of Iphonevilla.com or others.

Links to Other Sites

This Site may contain links to other independent third-party Web sites ("Linked Sites"). These Linked Sites are provided solely as a convenience to our visitors. Such Linked Sites are not under Iphonevilla.com 's control, and Iphonevilla.com is not responsible for and does not endorse the content of such Linked Sites, including any information or materials contained on such Linked Sites. You will need to make your own independent judgment regarding your interaction with these Linked Sites.

Disclaimers

IPHONEVILLA.COM DOES NOT PROMISE THAT THE SITE OR ANY CONTENT, SERVICE OR FEATURE OF THE SITE WILL BE ERROR-FREE OR UNINTERRUPTED, OR THAT ANY DEFECTS WILL BE CORRECTED, OR THAT YOUR USE OF THE SITE WILL PROVIDE SPECIFIC RESULTS. THE SITE AND ITS CONTENT ARE DELIVERED ON AN "AS-IS" AND "AS-AVAILABLE" BASIS. ALL INFORMATION PROVIDED ON THE SITE IS SUBJECT TO CHANGE WITHOUT NOTICE. IPHONEVILLA.COM CANNOT ENSURE THAT ANY FILES OR OTHER DATA YOU DOWNLOAD FROM THE SITE WILL BE FREE OF VIRUSES OR CONTAMINATION OR DESTRUCTIVE FEATURES. IPHONEVILLA.COM DISCLAIMS ALL WARRANTIES, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING ANY WARRANTIES OF ACCURACY, NON-INFRINGEMENT, MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. IPHONEVILLA.COM DISCLAIMS ANY AND ALL LIABILITY FOR THE ACTS, OMISSIONS AND CONDUCT OF ANY THIRD PARTIES IN CONNECTION WITH OR RELATED TO YOUR USE OF THE SITE AND/OR ANY IPHONEVILLA.COM SERVICES. YOU ASSUME TOTAL RESPONSIBILITY FOR YOUR USE OF THE SITE AND ANY LINKED SITES. YOUR SOLE REMEDY AGAINST IPHONEVILLA.COM FOR DISSATISFACTION WITH THE SITE OR ANY CONTENT IS TO STOP USING THE SITE OR ANY SUCH CONTENT. THIS LIMITATION OF RELIEF IS A PART OF THE BARGAIN BETWEEN THE PARTIES.

The above disclaimer applies to any damages, liability or injuries caused by any failure of performance, error, omission, interruption, deletion, defect, delay in operation or transmission, computer virus, communication line failure, theft or destruction of or unauthorized access to, alteration of, or use, whether for breach of contract, tort, negligence or any other cause of action.

You have to send the notifications of claimed infringement to: HIOX INDIA, No.7A-F, Ganesha Complex campus, N.K.Palayam Road, Singanallur, Coimbatore, Tamilnadu, INDIA. PinCode - 641005., email: copyright@iphonevilla.com

Iphonevilla.com reserves the right to do any of the following, at any time, without notice: (1) to modify, suspend or terminate operation of or access to the Site, or any portion of the Site, for any reason; (2) to modify or change the Site, or any portion of the Site, and any applicable policies or terms; and (3) to interrupt the operation of the Site, or any portion of the Site, as necessary to perform routine or non-routine maintenance, error correction, or other changes.

Limitation of Liability

Except where prohibited by law, in no event will Iphonevilla.com be liable to you for any indirect, consequential, exemplary, incidental or punitive damages, including lost profits, even if Iphonevilla.com has been advised of the possibility of such damages. Indemnity

You agree to indemnify and hold Iphonevilla.com , its officers, directors, shareholders, predecessors, successors in interest, employees, agents, subsidiaries and affiliates, harmless from any demands, loss, liability, claims or expenses (including attorneys' fees), made against Iphonevilla.com by any third party due to or arising out of or in connection with your use of the Site.

Contact

If you have concerns relating to this web site or these Terms of Use, please contact copyright@iphonevilla.com